Il était fier le e-zine Clarknova, les soviets plus le haut débit.
Mais le sens de l’Histoire est unique, les freins sabotés par la CIA : Boumbadaboum ! Direct dans le mur qui n’existait plus.
Les héros du Peuple sont immortels, Clarknova revient sous la forme d’un blog. Clarknova est un e-zine mais aussi et surtout une émission hebdomadaire de radio diffusée sur la glorieuse FMR - émission aussi disponible sur le blog.
Si vous aimez le rouge avec du roquefort, vous aimerez l’Idéal socialiste esthétique de Clarknova.
Petite remarque au sujet de l’URL clarkno.free.fr : auraient-ils choisi l’option d’y faire apparaître le nom d’une marque côtée en bourse si cette dernière avait été Coca-Cola ? Je leur conseille dans un pur but de prévention médicale de revoir rapidement L’aveu.
Au sujet de l’illustration ci-dessus : il s’agit d’un extrait d’une bande dessinée que j’avais réalisée en 2002 autour du texte de la chanson "La vie s’écoule, la vie s’enfuit", signé par Raoul Vaneigem. Peut-être la mettrai-je en ligne si j’arrive à en retrouver une version utilisable.
Illustration pour un projet de livre de Sébastien Fontenelle.
Le projet a été abandonné mais que cela ne vous empêche pas d’aller lire le blog de l’auteur, ses articles dans la presse, tous ses autres bouquins et le mode d’emploi de votre gauffrier.
Vernissage de l’exposition de Thierry Guitard autour de ses dessins parus dans La Vie des forçats, Propos d’un agitateur, Pirates de tous les pays et publiés aux éditions Libertalia.
Le jeudi 15 janvier 2009, 20 heures.
À la galerie L’art de rien, 48 rue Orsel, Paris 18e (métro Abbesses).